exemple commentaire de texte niveau seconde

Ces directives sont examinées plus tard. Commentant à l`aide de n`importe quel éditeur de texte. Toutefois, dans des contextes bien définis, comme lorsqu`une liste de champs se produit invariablement au début d`un document (PEF et messages électroniques), les en-têtes standard RFC822 peuvent être utilisés. Cela peut constituer une explication du code, plutôt qu`une clarification de son intention; mais d`autres chargés de maintenir le code de base peut trouver une telle explication cruciale. Aucun ordre n`est exigé de ces champs, bien qu`ils puissent être réarrangés pour s`adapter à la structure du document, comme indiqué. Les cibles de lien hypertexte nommées consistent en un début de balisage explicite („. Les espaces de premier plan sont supprimés par défaut, si le paramètre footnote_references est «exposant». Cela enlève tous les espaces et les commentaires de celui-ci. Tous les champs non reconnus resteront en tant que champs génériques dans l`élément docinfo. Pour un examen détaillé, veuillez consulter l`article de comparaison du langage de programmation. Les commentaires de ligne dans Perl, et beaucoup d`autres langages de script, commencent par un symbole de hachage (#). Par exemple, la seconde et les mots suivants peuvent être traités comme des «arguments», les phrases citées peuvent être traitées comme un seul argument, et le support direct de la syntaxe «name = value» peut être ajouté.

La programmation alphabétisée peut également être faite en Haskell, en utilisant LaTeX. Les barres verticales sont utilisées pour le support du texte de référence de substitution. Le „rôle“ du texte interprété détermine la manière dont le texte est interprété. Les blocs doctest sont traités comme un cas spécial de blocs littéraux, sans nécessiter la syntaxe de bloc littérale. Les directives sont indiquées par un début de balisage explicite („. Un énumérateur se compose d`un membre de séquence d`énumération et d`une mise en forme, suivis d`espaces. Le jeu de caractères universellement disponible pour les documents en texte brut, 7-bit ASCII, est limité. Les lignes de texte contenant des soulignements d`étendue de colonne peuvent ne pas contenir d`autres textes. Certains affirment que le code source doit être écrit avec quelques commentaires, au motif que le code source doit être explicite ou auto-documenté. Les soulignements de`-`peuvent également être utilisés pour séparer visuellement des lignes, même s`il n`y a pas d`étendues de colonne.

Les messages système sont insérés lorsque les liens cibles ont été supprimés. Toutefois, cette fonctionnalité est facilement abusée et peut entraîner des documents en texte brut et/ou incompréhensibles. Si le texte de référence se termine par un texte entre crochets qui n`est pas un URI ou une référence de lien hypertexte, au moins un angle-parenthèse doit être une barre oblique inverse-échappé ou un espace d`échappement doit suivre. L`interprétation des options de taille d`image (largeur et hauteur) est la suivante: si la taille n`a pas d`unité ou si l`unité est en pixels, la taille donnée ne sera respectée que pour les canaux de sortie qui supportent les pixels. Nouveau dans docutils 0. Les erreurs de balisage sont gérées conformément à la spécification dans PEP 258. Les taquets de tabulation sont à chaque 8e colonne. Dans le premier exemple, le–[[dans la première ligne commence un long commentaire, et les deux traits d`Union dans la dernière ligne sont toujours à l`intérieur de ce commentaire.

Příspěvek byl publikován | Rubrika: Nezařazené | Autor: .